Remarques sur les droits et l'utilisation des contenus

Ce site Web est une réalisation sans but ou intérêts commerciaux, Il n'a aucun lien avec une administration officielle ou étatique.

Sauf si une mention spécifique de copyright est indiquée, tous les textes de ce site sont protégés par les droits de l'auteur. L'utilisation a des fins commerciale ou non-commerciale, y compris le stockage et la publication sur internet des textes et images sont interdits sans un accord écrit de l'UPCJ.

Des liens directs depuis des sites externes sur ce site sont autorisés (page d'accueil uniquement) seulement si l'auteur du site mentionne la référence "UPCJ".

Des liens éventuels vers d'autres sites Web sont considérés comme un simple service offert aux lecteurs. L'UPCJ n'est donc pas responsable des contenus de ces autres sites.

Si vous remarquez qu'un lien indiqué dans ce site présente des contenus illégaux, y compris des contenus à caractère pornographique ou raciste, des contenus glorifiant la violence ou discrimant les minorités, veuillez en informer l'UPCJ afin de pouvoir supprimer ces liens.